Eloïse Urbain

Après plusieurs premiers prix au conservatoire de Toulouse puis au CNSM de Paris en accompagnement et direction de chant, Eloïse Urbain devient lauréate des Fondations Cziffra et Menuhin. Eloïse se produit en soliste pour Radio-France et lors de nombreux concerts, et festivals, en musique de chambre et avec des chanteurs : Festival des Jacobins à Toulouse, au Festival de Prades, Festival de la Vézère, Festival de Sorrèze, Grands interprètes à Périgueux, Festival de Lagraulet, Flâneries musicales de Reims.

Eloïse accompagne des concours internationaux : Concours International de Chant de Toulouse, Concours International de Mélodie Française, Concours International de violoncelle Navarra ,Concours International de violon Marie Cantagrill.

Eloïse a participé à des productions lyriques comme pianiste chef de chant au Théâtre du Capitole et joué au sein de l’Orchestre National du Capitole et se produit en concert aux côtes de chanteurs de renommée mondiale : Gabriel Bacqué, José Van Dam, Léontina Vaduva, Viorica Cortez, Alain Fondary, Jean Luc Viala, Sylvia Saas, Virginia Kerr.

Titulaire du Certificat d’Aptitude, Eloïse est nommée Professeur d’Accompagnement au Conservatoire de Toulouse et à l’Institut Supérieur des Arts et du Spectacle vivant.

error: Désolé mais ce contenu est protégé par droits d auteur