Présentation

 

logo-AMP

Un fois par an, l’ Association Musique au Palais réunit, le temps d’un festival au cœur de Toulouse, des artistes professionnels,  grands amateurs et jeunes talents .

3 concerts par jour et 2 thèmes vous sont proposés sur un week-end .

———————————————————————–

Nous avons l’immense privilège d’organiser ce festival dans le cadre magnifique, à l’acoustique exceptionnelle  du grand salon du Palais Niel, siège de la 11ème brigade parachutiste, au coeur de la ville Rose.

Nous retrouverons des musiciens grands amateurs, passionnés, habitués de la scène française et internationale et acclamés pour leur qualité technique et musicale, ainsi que des musiciens professionnels .

De jeunes musiciens prometteurs, à la maturité musicale extraordinaire, sont également parmi nous

Les recettes de ce Festival iront aux associations caritatives militaires : « Terre Fraternité » et « Entraide-Parachutiste ». Ces deux associations contribuent à l’accompagnement des blessés, de leurs proches ainsi que des familles des morts en service de l’armée de terre et des parachutistes.

Le Général Jacops, d’Entraide-parachutiste, mène un magnifique combat pour que “les blessés en service ne soient plus de grands oubliés en France”.

Vous pouvez bien sûr leur faire un don…

Nous souhaitons et insistons à ce qu’il y ait, durant ces 2 jours, un partage chaleureux autour de l’amour de la musique qui je l’espère touchera le public au fond de leur coeur .

“la musique est la langue des émotions” (Emmanuel Kant).

Musicalement
Emmanuelle Sirat
Directrice artistique.

About Musique au Palais

Leave a Reply

Scroll To Top